OTEC Série CF Element

Machines à force centrifuge – OTEC Série CF Element

La nouvelle gamme OTEC CF Element impressionne par ses performances et sa simplicité d’utilisation. En effet, le bâti en acier de haute qualité confère à la CF Element stabilité et régularité de marche.

Les machines à force centrifuge de la série CF Element sont utilisées partout dés lors qu’un traitement de surface économique et parfait est requis. L’OTEC série CF Element est essentiellement pour les pièces les plus diverses en forme et en taille. Par ailleurs, la différence de force centrifuge entre les pièces et le produit de traitement entraîne un traitement très intensif. (20 fois plus efficace que sur les vibrateurs traditionnels).

OTEC Série CF Element
  • Excellent rapport performances/prix : La machine s’appuie sur la technologie de la série CF qui a fait toutes ses preuves, notamment par sa fiabilité en matière de process. En particulier avec sa cuve de traitement robuste, la série CF Element est donc à la fois fiable et économique.
  • Pour utilisation à sec et en phase humide : La CF Element est disponible pour le traitement des pièces à sec comme en phase humide.
  • Affichage clair : Temps de traitement, temps écoulé et vitesse sont affichés clairement à l’écran

Système de joint céramique

Sur ce système, le joint peut être réglé précisément sur une largeur de 0,05 mm étant donné qu’il est formé par deux anneaux en céramique. Cette technologie est particulièrement utilisée en traitement à sec. De plus, elle permet d’utiliser des granulats très fins pour obtenir d’excellents résultats de polissage.

Système de joint céramique/polyuréthane

Ce système standard d’OTEC est destiné aux utilisations les plus courantes dans le domaine de la rectification en phase humide. Le couple céramique/polyuréthane empêche le coincement et le blocage du plateau au niveau du joint, assurant ainsi une grande fiabilité du process et des contraintes de maintenance minimes.

Un système à joint zéro unique !

Pour procéder au traitement humide des pièces très fines, la largeur du joint entre le plateau tournant et la cuve fixe peut être réduite à zéro. Cela permet d’utiliser des abrasifs de très fine granularité tels que le quartz et d’empêcher le blocage des pièces dans le joint.

Une question ?

Contactez-nous

 

Laissez-nous votre message ou votre question et notre service commerciale vous répondra dans les plus bref délais.

Service commercial

06 81 05 45 99