Imetric Technologie de Scanner 3D

Imetric Scanner 3D pour la conception et la production

La société IMETRIC a été fondée en 1992 par Dr. sc. technologie. ETH Horst A. Beyer.

Elle exploite un savoir-faire unique sur la photogrammétrie et la numérisation par lumière qui remonte à 1985 lorsque le Dr. Beyer a commencé à faire des recherches sur l’utilisation de caméras CCD pour la métrologie 3D à l’ETH de Zurich.

S’en ai suivi le développement de la technologie de balayage par lumière structurée avec la recherche Mercedes Benz de 1992 à 2001.

Ceci aboutira à des projets de développement uniques avec Boeing, l’ESA et d’autres sociétés internationales.

Leader dans le domaine du cad/cam dentaire, Imetric est également trés présent dans les applications industrielles.

La technologie de métrologie optique Imetric est utilisée depuis 1992 par des sociétés mondialement connues dans l’automobile, la construction navale et l’aérospatiale.

Depuis l’an 2000, les scanners Imetric sont utilisés dans les départements de conception et de production de nombreuses sociétés joaillières haut de gamme.

HOLAP est distributeur des solutions Imetric dans les domaines de l’industrie et de la joaillerie ainsi que station technique pour la France.

Scanner 3D Imetric S2-TB

Scanner 3D Imetric S2-TB

Développé pour le dentaire et devenu une référence dans le domaine de l’implantologie, le scanner Imetric S2-TB vous étonnera par sa rapidité et surtout la qualité des données fournies.

Une question ?

Contactez-nous

 

Laissez-nous votre message ou votre question et notre service commerciale vous répondra dans les plus bref délais.

Service commercial

06 81 05 45 99