Logiciel de modélisation 3D pour la conception de Bijoux – 3Design

Logiciel de modélisation 3D professionnel dédié à la création de bijoux – 3Design

 3Design Logiciel 3D CAO Bijouterie
3Design Logiciel modélisation 3D de bijoux

3Design un logiciel de dessin spécifique à la conception de bijoux

Avec plus de 20 ans d’expérience, 3Design est un logiciel de CAO conçu spécifiquement pour la modélisation de bijoux. De ce fait, il fait partie des meilleurs logiciel de modélisation 3D pour la joaillerie, car il est 100% dédiée aux bijoutiers.

Un logiciel facile à apprendre et à maîtriser

Un bijoutier peut se sentir rapidement à l’aise avec 3Deign grâce au rendu 3D temps réel. En effet, inutile d’avoir des connaissances informatiques ou d’être ingénieur pour utiliser ce logiciel. Autrement dit, il faut avant tout connaitre la conception de bijoux ainsi que la vision de l’objet. Tout le reste est intuitif, il suffit de dessiner le bijoux que vous avez en tête. Avec 3Design, vous êtes un créateur de bijoux pas un ingénieur.

Tous les besoins d’un bijoutier à porté de main

Pour commencer, 3Design dispose de tous les outils spécifiques qu’un bijoutier recherche pour la création de bagues par exemple. D’ailleurs différents types de sertissage sont disponibles avec des formes variées. De plus, il dispose également des outils de bijoutiers indispensables comme les pavés, ajouts, rails, sertis …

Un logiciel professionnel pour les bijoutiers

Globalement, la conception des designs sont d’une grande précision grâce aux outils de l’établi du bijoutier. En effet, la création de pierre personnalisées ou standard, les saignées, gorges, bagues et le positionnement automatique des griffes sont présents. Alors, il suffit de vous concentrer sur votre travail de création puisque 3Design vous accompagne tout au long de ce processus.

Une technologie graphique dernier cri

Certes, en terme de technologie graphique, 3Design utilise le meilleur des rendus en temps réel. De ce fait, les matériaux, les réflexions et les ombrages sont impressionnant par leur réalisme. Ainsi, de nombreux paramètres permettent d’exploiter les dernière carte graphique du marché offrant un rendu et un confort d’édition incroyable.

Parce que 3Design utilise les derniers développements de l’openGL disponibles par une grande partie des cartes vidéos, les matériaux réagissent aux différents éclairages et mouvements. Par conséquent, le résultat est tout simplement resplendissant. Du fait que sa base de donnée de matériaux soit énorme et que les effets spéciaux soient ultra réaliste, à vrai dire 3Design donne le même résultat visuel qu’un vrai bijou.

 

A vous de créer de nouvelles collections !


Holap SARL

Holap SARL
Pour plus d’informations sur le site de 3Design.