OTEC Série DF Pharma – Traitement de surface pour l’industrie pharmaceutique et alimentaire

OTEC Série DF Pharma – Traitement de surface pour l’industrie pharmaceutique et alimentaire

En acier inoxydable avec peinture HD, la série DF Pharma a été conçue spécialement pour les besoins de traitement de surface de l’industrie pharmaceutique et alimentaire. (Conformément aux directives en vigueur dans ces secteurs). Les supports de pièces spécifiques aux différentes applications contribuent de façon décisive à la qualité exceptionnelle des résultats de traitement de la série DF.

Ils permettent non seulement une fixation optimale des pièces, mais aussi un chargement rapide et un remplacement simple des charges.

De plus, le système de refroidissement par eau de la cuve de traitement maintient la température du granulat de polissage à niveau faible et constant. Il en prolonge ainsi la durée de vie dans une proportion importante et assure une qualité de traitement constante, même à vitesse de process très élevée.

Traitement de surface pour le pharmaceutique et l'alimentaire

Robustesse absolue

L’utilisation systématique de matériaux et composants de très haute qualité garantit un fonctionnement sans incident et une durée de vie prolongée.

Rentabilité élevée

La série DF se caractérise par un rapport qualité/prix hors pair grâce à un coût d’investissement relativement faible et à un potentiel d’économies élevé.

Résultats de traitement parfaits

Ébavurage, rayonnage précis (y compris au niveau du μm) ou fini brillant de la qualité d’un polissage manuel.

Temps de traitement courts.

Il suffit souvent de quelques secondes de traitement pour obtenir des surfaces parfaites.

Série DF Pharma

Habillage en acier inoxydable. Unité d’entraînement avec peinture HD Conforme aux directives en matière de traitement de surface dans le secteur pharmaceutique et alimentaire. Disponible en version DF 40 (peut traiter jusqu’à 36 pièces) ou DF 80 (jusqu’à 60 pièces).

Équipement de base

 

  • Commande API avec écran tactile
  • Bâti robuste en acier inoxydable
  • Cuve de traitement octogonale en acier inoxydable
  • Logements de base pour supports de pièces en acier inoxydable
  • Commande de vitesse par convertisseur de fréquence
  • Éclairage du poste de travail
  • Capot

Accessoires OTEC Série DF Pharma

Divers

Refroidissement par eau

Abaisse la température du granulat

Chariot

Chariot de remplacement des cuves

Supports pour outils de compression

L’angle de flux optimal garantit un polissage homogène de la surface de moulage. Les outils sont fixés dans le support par un dispositif de serrage rapide.

Type Euro B : 12 pièces/support, Euro D : 10 pièces/support. Des supports pour matrices, etc. sont également disponibles.

Traitement de surface Otec Série Pharma en vidéo

Polissage et domaines d’application

Les techniques et les machines de tribofinition interviennent dans un large spectre de domaines d’application allant de l’automobile, l’aéro-nautique à la joaillerie ou encore l’implantologie médicale.

Les domaines d’application varient d’un métier à l’autre en fonction des pièces à traiter, les matériaux, les surfaces … Notre expertise est importante pour trouver la meilleure solution dans chaque domaine d’application.

Une question ?

Contactez-nous

 

Laissez-nous votre message ou votre question et notre service commerciale vous répondra dans les plus bref délais.

Service commercial

06 81 05 45 99